À Propos du Salon d'esthétique L'Esté Lise à Montreal

L’esthétique en constante évolution 

 

La technologie en esthétique a énormément évolué. Les changements en électrolyse et l’arrivée du laser en sont des exemples. De plus, les appareils sont plus avancés que jamais. En ce qui concerne les soins, il y’a d’abord eu les crèmes, les liposomes, les acides de fruits, les acides hyaluroniques, les acides glycoliques. 

 

À la fine pointe des connaissances en matière de beauté

 

Toujours à l’affût des nouvelles découvertes et technologies en matière d’esthétisme, j’assiste à chacun des cours offerts par les diverses marques de produits ainsi qu’à de nombreux congrès annuels. En effet, je suis consciente qu’il est essentiel de demeurer à l’avant-garde lorsqu’il s’agit d’esthétique. Je suis maintenant représentante de la méthode de perte de poids Pro-Energy, un sujet qui me tient à cœur. Tout au long de ce programme, le succès de mes clientes demeure d’une extrême importance.

Des crèmes de qualité
 

Je travaille depuis plus de 10 ans avec la marque Sothys. Les raisons en sont claires : en 15 ans, la marque a opéré des changements constants dans sa gamme de produits. Nous proposons chacune des crèmes améliorées et chacun des nouveaux produits. C’est donc avec fierté que j’associe mon salon à cette marque de renommée.

Des soins aux acides innovants et du maquillage tendance


Dernièrement, j’ai opté pour des soins allant un peu plus loin que l’ancien traitement aux acides glycoliques. Les résultats actuels sont vraiment impressionnants et nous sommes très heureux de travailler avec les experts en innovation de gammes conçues pour une esthéticienne sénior. Depuis peu, nous offrons également la nouvelle collection de maquillage Malu Wilz Beauté. Celle-ci est à la fine pointe de la mode grâce à ses teints si vibrants et invitants.